Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Neige 8/12 ans - AVEL - Février 2011
27 février 2011

Les premières photos

13h06. Les jeunes débarrassent les tables. Nous pouvons vous mettre les photos. Donc voici déjà les photos du petit déjeuner de ce matin.

DSC_0009__640x480_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0010__640x480_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0011__640x480_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A tout à l'heure, après notre retour au centre. Nous partons pour l'essayage du matériel, au Grand Bornand.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kendra il y a pas de crêpes au nutela!!!!!
G
je suis très contente avec ton frère de te voir sourir sur la photo !!!!c est mieu ke kan tu es parti cétè les grosses larmes mè la je te vois souriante et sa fè énormémen plaisir...pourvu ke sa dur!!!lol!mè oui je compte sur toi et éclate toi bien....mè pas la tète ni les jambes!!!mdr.bisous et merci a tte l équipe du centre pour ttes ces belles photos.bisoux ma louloutte jtm
Publicité