Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Neige 8/12 ans - AVEL - Février 2011
28 février 2011

la veillée éclatée

Chacun s'est occupé librement ce soir.

veill_e__1___640x480_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

veill_e__8___640x480_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

veill_e__2___640x480_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

veill_e__3___640x480_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

veill_e__4___640x480_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

veill_e__5___640x480_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

veill_e__6___640x480_

veill_e__7___640x480_

A demain pour les prochaines nouvelles. Bonne nuit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bjr ba alors lilly souris <br /> <br /> sa va ma loulounette<br /> bien fait plins de ski <br /> et m'appelle pas tout les jours
N
Ben alors, je suis déçue : il n'y a plus de nouvelle photos! Qu'est-ce qui se passe? elles sont ratées? vous avez tout dit, tout montré? ou tout simplemnt vous êtes over bookés?<br /> A très vite<br /> nadine
C
coucou;comment ça va edgar et gustave: ça a l'air drolement sympa et vous avez l'air de bien vous amuser<br /> Gros bisous à pierre et lucas et profitez tous bien de votre séjour.<br /> Gros bisous<br /> maman.
N
Bonjour, bonjour,<br /> ici en BZH ciel gris, et chez vous? Bon je sais la réponse! C'est toujours les mêmes qui ont les faveurs du ciel...<br /> J'espère que vous n'êtes pas trop nases, mais sans doute un peu, car aucune photo hier!!! on a préféré siroté u p'tit coup. Vous avez eu raison. Très bonne journée. nadine
J
coucou nicolas ,<br /> tout d'abord bonjour à toute l'équipe ...<br /> on espere que tu passe un bon séjour à la neige, ça a l'air genial d'après les photos que nous voyons mais on te vois pas beaucoup faire du ski sur celles ci.<br /> profite en au maximum <br /> on t'embrasse tres fort <br /> papa , lyly et guillaume
Publicité