Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Neige 8/12 ans - AVEL - Février 2011
1 mars 2011

les garçons vous écrivent....

Salut maman, salut papa ! Tout se passe bien ! Merci pour le message que vous m'avez envoyé. Est ce que Amélie donne bien à manger Suchy ??? J'ai hâte de vous revoir. A+    Maël

Salut maman et papa. En tout cas tout se passe bien ici. Aujourd'hui j'ai skié. Je suis tombé 36 fois (même si c'est pas vrai). Je suis dans le lit tout en bas et j'en ai marre que tout le monde vienne s'asseoir dessus. Salut. A+   Yann

Bonjour Maman. Tout se passe bien. Tout le monde est gentil. A+. A dimanche. Raphaël

Salut maman et papa. Tout se passe bien ici. Est ce que Didi a eu ses bébés ? J'ai bien skié. Au revoir maman et papa. A+.  Killian (DESNOS)

Coucou maman et papa. Vous me manquez. Et aussi mon petit frere et ma petite soeur. J'ai fait du ski. Je suis encore débutant. Et vous ? je me demande ce que vous faites ? Au revoir maman. On se revoit dimanche. Est ce que Papa est "prestige" dans Black OPS. Et tu es à combien d'argent ? Mathéo.

Bonjour maman et papa. Ici j'aime bien la neige. j'ai des copains et ce soir je viens de trouver dans ma douche mon gel douche presque vide... et je ne suis le seul à ne plus en avoir beaucoup. J'espère que tout va bien. Vous me manquez. Je vous aime très fort. Bisous. Nicolas (GUERIN)

Bonjour Maman, Papa. Je me suis amélioré au ski. Vous me manquez. A+. je pense aussi à Maël qui est actuellement lui aussi au ski aux Arcs. Kilian (FLOC'H)

Bonjour papa et maman. tout se passe bien avec Lulu. et tout se passe bien aussi avec le ski. A + tard. Gustave.

On s'éclate, c'est trop génial. Hubert

Papa, maman, vous me manquez beaucoup. j'aimerai beaucoup vous revoir. Appelez moi le plus vite possible. je vous aime de tout mon coeur. Thomas.

Je m'amuse bien. Je me suis fait plein de copains. Basile.

Bonjour, je m'amuse bien. Alexis  P.S : je t'aime Coralia

Salut, le premier jour j'ai du tomber une dizaine de fois. Mais le deuxième jour, je ne suis tombé qu'une ou deux fois. A la prochaine. Léo

Coucou, je m'amuse bien. Bisous . enzo

Salut tout le monde. Bon début de semaine. Bisous. Yohann (CARADECC)

On s'amuse de trop. Salut tout le monde. Edgar.

Salut à tous. Le ski c'est trop bien, j'ai pas encore fait de boules de neige. Corentin.

Bisous. C'est Dylan. Je passe de bonnes vacances et j'ai hâte de vous revoir. Dylan

Gros bisous pour Marseille. Alan 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou mathéo<br /> Nous ca va tres bien a la maison, ton frère et ta soeur aussi,d'ailleurs Noa dort dans ta chambre depuis que tu es parti!!!<br /> Papa ne joue pas a la console,il attend que tu reviennes.<br /> Tu nous manques aussi et on espere que tu t'amuses bien et que tu profites bien de la neige.<br /> On t'embrasse tous a la maison et a dimanche!!<br /> Bisous.<br /> Papa, maman, lylou et noa.
F
Je vois que tu as du soleil pour skier et que tu as le sourire sur les photos.Sébastien m'a dit qu'à Peisey il y a des cailloux qui dépassent de la neige sur certaines pistes ,pas facile pour skier m'a dit-il dit!Pour lui aussi le séjour se passe bien.Profite bien de la neige (et ramasse ton gel douche dans ta trousse de toilette si tu veux qu'il t'en reste jusqu'au dernier jour!).Gros bisous ,à dimanche. Maman.
M
JE PENSE QUE TU T4AMUSE BIEN NOUS TE FAISONS DE GROS BISOUS ,JULIE,CHARLOTTE et maman
F
salut Maël,<br /> merci pour le message ! tu as fier allure en ski sur les pistes. Solenn est pressé que tu reviennes pour te montrer comme elle joue bien de la guitare...Amélie espère que tu n'es pas tombé souvent en ski. Arrangez-vous pour ne pas énerver les monos, sinon, vous n'aurez plus de veillées. Gros bisous. Maman
F
Coucou Mat<br /> Pas de petit message pour papa et maman ? C'est que tout va bien.... Je pars aujourd'hui au Folgoët finir les travaux dans la maison de papy; si tu veux me joindre, ce sera sur mon portable 0631968639; j'espère que je pourrai consulter le blog chez tonton Olivier ! gros bisous Maman
Publicité