Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Neige 8/12 ans - AVEL - Février 2011
4 mars 2011

Retour des pistes

Cela sent la fin. Le matériel est rendu et les forfaits de ski sont ramassés. SNIFFF ....

Quelques photos de la journée.

pique_nique_d_butants__1___640x480_

pique_nique_d_butants__2___640x480_

sur_les_pistes_vendredi__1___640x480_

sur_les_pistes_vendredi__2___640x480_

sur_les_pistes_vendredi__3___640x480_

De retour des pistes, on prend sa douche et on passe le temps; Certains vont sur le blog pour regarder les commentaires des parents :

sur_le_blog__640x480_

Les autres jouent dans la salle détente ou trainent dans les couloirs :

dans_les_couloirs___1___640x480_

dans_les_couloirs___2___640x480_

Et bien sûr, chacun commence sa valise. car demain, la journée est bien remplie et il est bon d'y consacrer un peu de temps dès ce soir.

rangement_dernier_jour___1___640x480_

rangement_dernier_jour___2___640x480_

rangement_dernier_jour___3___640x480_

rangement_dernier_jour___4___640x480_

Il est 19h30. On passe à table.

Nicolas (GUERIN) est à coté de moi et il demande : "Papa, maman, est ce que vous pouvez m'appeler à 20h30 et j'ai envie, quand je rentre, de spaghettis bolognaise S'il te plait. Merci. Au revoir et gros bisous."

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolé mais on vient juste de voir ton message et il est trop tard pour t'appeler (tu dois être en pleine fête !).Nous t'appèlerons demain midi. Promis tu auras des spaghettis bolognaise la semaine prochaine .Papa et moi te faisons de gros bisous. Bonne fin de séjour et amuse toi bien une dernière fois dans la neige demain matin.<br /> Maman et Papa.
P
coucou ma grande soeur,<br /> je te trouve vraiment trés belle dans ta robe de princesse.....comme moi<br /> jai hate à dimanche matin pour te faire de gros bisous<br /> émeline ta petite soeur chérie
F
Coucou Mat,<br /> Je suis de retour; je n'ai pas pu t'appeler jeudi ; j'en suis désolée. On a fini les travaux dans la maison du Folgoet; je vois que tu t'amuses. J'espère que tu n'es pas trop triste de rentrer. Tu auras plein de souvenirs en attendant l'année prochaine. Gros bisous Profites bien de ta dernière journée demain Maman et papa
Publicité